Les P'tits Gars en Home-Made!

11 avril 2014

Crocheter un gilet

Bonjour à toutes,

J'ai crocheté un gilet pour mon garçon de 11 ans.

IMGP4579-horzPatron maison, laine Oxygène de Phildar.

Bonne journéé,

Laurence

logo

Posté par lalolo à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Chemisette à col rond

Bonjour à toutes,

J'ai cousu une chemise manches courtes pour mon fils de 4 ans.

Modèle tiré du livre "Mes petits habits".

IMGP4852-horzBonne journée,

Laurence

logo

 

Posté par lalolo à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 avril 2014

Pas de jaloux ...

J'en avais cousu un pour mon deuxième, voici un autre pour mon aîné.

Un modèle facile et joli pour ma tribu de petis gars. Le modèle provient du magasine ottobre en taille 134.

DSC_8849

DSC_8853

des fiLs & des filS

Posté par Les 4 fils à 22:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 avril 2014

T-shirt renard

Lorsque j'ai vu ce tissu Renard, je l'imaginais déjà porté par mon p'tit bout!

20140405_103804

Modèle 9 Ottobre 3/2013

Bon week-end!

Angélique

Posté par Angelique DB à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 avril 2014

Le sac de piscine de mon diablotin

Voici le sac de piscine que j'ai réalisé pour mon diablotin:

053

Un sac tout simple à faire mais très pratique pour nos loulous..

Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:

Posté par Atoutpetitpoint à 07:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,



03 avril 2014

Collection privée

Bonjour,

 

Voilà une cousette de novembre, que j'avais caché dans un placard: pas de saison et pas satisfaite.

Mais les beaux jours arrivent et finalement elle va mieux au modèle.

DSC_0695

C'est par ici

A bientôt !

Z'yeux bleus

Posté par Z yeux bleus à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2014

Sportwear

Un ensemble sportif en 128 CM pour mon 6 ans et demi, Sweat modèle "New Generation" et pantalon "High Jump" d'Ottobre.

017

Détails sur Crapaud des Garrigues

 

Posté par Chloedesgarrigue à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mars 2014

*** Une chemise étoilée pour mon asticot!

Réalisée dans le cadre du défi de la Cousette pour petit boy, voici une petite chemise étoilée pour mon asticot-coco!!

 

chemise HLW

Patron "Tendance" Her little world" / joli liberty étoilé Jemerapellepluslenom, acheté il y a longtemps Jenesaisplusoù (non, non, ne me remerciez pas pour l'exactitude des références: j'aime la précision!!!) / jean: récup d'une chemise du papa 

 

A bientôt!

*** Un asticot dans un bateau ***

Posté par labateliere à 21:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 mars 2014

Polo pour petit boy

Bonjour à toutes,

J'ai enfin testé le "Polo homme, manches courtes, père et fils" de Céline Girardeau.

IMGP4802-crop-tile

C'est un patron bien sympa, à refaire :-)

Bonne soirée,

Laurence

logo

Posté par lalolo à 19:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Chemise de Noël

Avec un tout petit peu de retard dans ma publication, voici ce que mon grand a reçu à Noël!

 

P1150870

 

 

 

 

P1150874

 

 

Seul petit bémol : je l'ai cousue trop petite... Ce modèle ajusté aurait peut etre nécessité une ou deux tailles au dessus. C'est nul... Mon grand ne l'aura porté que 3 fois, ouverte sur un tee shirt. Mais il y en a un qui est content, c'est mon n°3 qui en aura hérité plus vite que prévu!

 

 

P1160424

 

 

 

 Chemise n°28 taille 152 - Ottobre 6/2011

 

 

Coton noir - Tissus Myrtille

 

 

Réaction de son père en voyant le chemise : "ah mais ça me plairait bien une chemise comme ça moi!"

 

 

A bon entendeur... (mais faudra attendre hein, faut pas rêver!)

 

Rue des Mûres

 

(post direct ici)

Posté par Rue des Mures à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,



Fin »