Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
15 novembre 2011

Vienne

Bonsoir à toutes!

Je m'appelle Cécile et je suis maman de trois garçons de 7 ans et demi, 4 ans et 13 mois. Un grand merci aux créatrices de ce blog! Quelle belle idée! Je suis ravie de vous rejoindre.

Pour commencer, je vous présente une tunique Vienne cousu pour mon fils la semaine dernière à l'occasion d'un mariage.

Pictures11

Patron Vienne C'est Dimanche taille 18 mois pour mon bébé de 13 mois

Tissus utilisés: popeline blanche France Duval Stalla et Liberty Cars Stragier

Pour voir la tenue complète, c'est chez moi!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
3
Très très jolie!
C
Oups désolée! J'avais pourtant bien lu mais je me suis trompée!
G
Bienvenue et bravo pour cette jolie réalisation.
C
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Et belle Vienne avec une touche de liberty !<br /> <br /> Une petite note : lorsque tu tag ta création, il ne faut mettre que la source du patron, pas le modèle et mettre aussi s'il s'agit d'un modèle baby, garçon ou teens :)
Publicité