Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

Patrons PDF pour garçon !

Hello ^_^

Fanny, graphiste dans la vie, maman de Maïa dite Bouclette - 4 ans, et Robin dit Le Cricket - 9 mois, je coud depuis 2 ans et demi et j'ai appris grâce à beaucoup de filles présentes ici... Je suis un peu une touche à tout, éprise de couture, de photo et de créations en tous genres... J'espère que ce blog pourra nous apporter plein d'idées quand nous sommes en panne d'inspiration pour nos ptits mecs !

Pour celles qui suivent mon blog, ce message est un peu du réchauffé mais celà peut intéresser certaines...

J'ai entrepris de recencer les patrons PDF disponibles sur ETSY pour nos ptits(grands) gars...

En voilà une liste non exhaustive...

Si vous les testez, dites-nous ce que vous en pensez ! Et surtout, pensez à les poster ici !

patronsgarcons1

patronsgarcons2

 

2 in 1 reversible pants

Adjustable suspenders

AlltheRage Raglans

Baby and Toddler SHORTS

Boys Shirt Vintage Print Blue 1930's

Cargo Shorts

Carver V Neck Shirt

Dandy Boy's Shawl Collar Cardigan

Poncho Girls n Boys

Girls n Boys Kevin Pants

Little Military Shirt

Bermuda Shorts Pants Trousers

knit cardigan

Monkey Spats

Sailor Pants

Modern yoga pants

The Patrick Curved Raglan

The Undercover Bottoms

The Krew JACKET

Peace Out Hoodie

Playtime Popover

Reversible Vest

shorTEEs aladdin pants

shorTEEs kungfu pants

Cargo Pocket Board Shorts

Skater Boy Shorts

Stripes and Dots Sun Suit

Summer shirt for Boys

The Acadia Tee

The Chase Pant for Boys

The Sidewalk Jacket

Unisex pants with Adjustable Waistband

Woodlands Shirt

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Il y a un sacré travail de recherche en amont... Merci beaucoup d'avoir prit le temps!
F
De l'inspiration, des patrons gratuits... et en plus servis sur un plateau!<br /> Un grand merci!
M
Génial! Merci beaucoup Fanny!!!
C
Merci Fanny !<br /> <br /> (c'est bon le réchauffé quelques fois :D)
Publicité