Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

tunique

Je vous rejoint ... Je suis maman de 1 garçon de 7 ans et d'une fille de 3 ans et demi , je me presente Carole , dit Boite a m'Alice , 34 ans  et je suis dans le sud de la France ,je couds depuis presque  8 ans.

tunique-voiture

Taille de l'enfant et du patron :patron citronille taille 8 ans pour petit mec de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car je l’aime bien Et encore une tunique pour mon garçon. 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc  imprimer avec des voitures qui veint d'un marché d'Hollande

Pour plus de details et de photos sur mon blog :http://boite.a.m.alice.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
C
Pour un fan de voiture !<br /> <br /> Alors, je vais jouer l'enquiquineuse de service :D ... ce serait chouette de faire attention à bien taguer les posts ainsi les réalisations seront bien référencées ;). Pour ce faire, tu peux aller lire le mode d'emploi (t'inquiètes, tu n'es pas la seule ... je dois même passer après les administratrices pour réindexer les messages correctement :D)
Publicité