Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
20 novembre 2011

Poncho

J'ai tricoté pour mon petit neveu un poncho tout simple à faire. Ce n'est pas forcément un modèle uniquement garçon mais j'aime beaucoup le rendu pour un petit gars! C'est donc un modèle issu du Tricotez Câlin n°52 de Phildar: il s'agit d'un catalogue spécial débutantes, les modèles sont très simples mais très jolis!

Pictures16

Tricoté avec 3,5 pelotes d'Aviso coloris anthracite Phildar

Mon petit bonhomme sourire a bien voulu prendre la pose pour vous montrer le poncho porté. Je pense qu'il aura droit au sien, il est très pratique! 

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je souhaiterais moi aussi réaliser ce modèle mais le catalogue n'est plus disponible chez Phildar.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications svp?<br /> <br /> mon adresse mail bricarobe@free.fr<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
C
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire ce poncho pour ma petite-fille mais malheureusement, je n'ai pas les explications.<br /> <br /> Les auriez-vous encore et vous serait-il possible, svp, de me les envoyer.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Chantal
J
Bonjour, je souhaiterais moi aussi réaliser ce modèle mais le catalogue n'est plus disponible chez Phildar.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Julie.
J
Bonjour, je souhaiterais moi aussi réaliser ce modèle mais le catalogue n'est plus disponible chez Phildar.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Julie.
J
Bonjour, je souhaiterais moi aussi réaliser ce modèle mais le catalogue n'est plus disponible chez Phildar.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Julie.
Publicité