Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
22 novembre 2011

La veste oui mais je veux...

Bonjour à toutes

Je me décide enfin à publier une de mes coutures. Mais d'abords...

Je suis maman de 2 loulous de 5 ans et 19 mois, je me suis mise à coudre durant mon congé parental il y a 1 an et demi (très original). Je fais un peu comme je peux et vos idées me servent beaucoup. Je vous envoie aujourd'hui une créa de cet été pour mon grand, la veste r de Boys and girls en taille 120 en lin gris et bleu et des boutons en cuirs formes d'objets p'tits gars; d'ou le titre : Maman je veux bien porter la veste mais avec LES boutons que j'ai choisi. Et oui je suis faible, j'ai cédé.

veste vintage

A très bientôt

Nath et Tom

 

Publicité
Commentaires
Publicité