Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
25 novembre 2011

Un bonnet de trappeur

Avec la chute des températures, je me suis remise à tricoter : voici un bonnet de trappeur pour couvrir les petites oreilles molles de mes roudoudous, le deuxième est sur mes aiguilles et sera un peu différent...

C'est un modèle Phildar, la laine aussi (Phil Teddy)

IMG_2223

 

IMG_2222                           IMG_2218

 

Nino Pépito et Eloi Petit Pois en sont fans!!

Plus de photos ici!!

 

nino_0001NIno Pépito, Eloi Petit Poiseloi_casq

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces gentils coms!!! C'est bizarre pour les coms, mais tu n'es pas la première à me le dire, je pense que ça plante avec certains navigateurs uniquement... zut et rezut!! Je débute en matière de blog je vais essayer de résoudre ça, parce que des commentaires ça fait toujours plaisir ;-)
L
génial!! j'adore!!! désolée mais je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton blog, je ne suis pas blonde pourtant...lol!! je voulais te dire que j'adore le porte livre je ne connaissais pas mais je garde l'idée c'est génial!!
P
moi aussi je suis fan! ils est trop marrant!
J
c'est super beau et original,j'adore!
F
Trop drôle !!
Publicité