Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
2 janvier 2012

Pêle-Mêle de tricots de galopins...

Nouvelle venue sur ce blog, et hyper heureuse qu'on s'intéresse de près à nos petits mecs.

Voici dans mes archives photos quelques unes de mes réalisations. Tout ceci est signé modèles et laines Phildar.

DSC_7616

DSC_1878

DSC_7620

DSC_7627

DSC_7635

DSC_0163

Plus récemment, je me suis mise à  la couture et j'ai plein de projets en tête pour mes 2 garçons de presque 2 et 5 ans...

Je vous montre aussi très vite des cosy car caddy et des pulls irlandais déjà faits.

Mon blog :

DSC_2118

 

Publicité
Commentaires
M
Belle production !!!!
-
Quelle galerie ! Impressionnant, bravo ! J'aime tout particulièrement le gilet à rayure, le pull col châle et le jacquard de la girafe. :)
Publicité