Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
3 janvier 2012

Cosy car caddy ou presque...

Voici deux variantes du Cosy Car Caddy.

Le premier a été fait pour un neveu et le second pour mon grand qui crevait de jalousie devant ce jouet extraordinaire !! Il jouait sur mes croquis papier le malheureux...

DSC_1259

DSC_1265DSC_1263

 

 

 

 

 

 

 

Tissus Mondial Tissus, pression Emma Jonh's (magasin local)

DSC_1261

Pour mon grand, je ne pouvais pas faire simple, d'autant que c'est un passionné d'hélicos et surtout de trains !

DSC_1756

DSC_1758

DSC_1757

Tissus, boutons et rubans Mondial Tissus et récup' stock personnel

Le p'tit bout d'fil

DSC_1740

 

Publicité
Commentaires
N
super tes cosy car!! les miens ne sont toujours pas lassés de leurs, ils adorent.
A
C'est super beau :)
Publicité