Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 janvier 2012

Un pantalon comme les grands

Pour mon grand qui aura 7 ans dans quelques jours (que le temps passe vite  *soupir*), un pantalon comme les grands.

Ma première fermeture éclair sur un pantalon et je suis plutôt satisfaite du résultat (quelques améliorations à faire au niveau des finitions mais extérieurement, ça ne se voit pas).

IMG_4606_2

Patron ottobre 4/2007 en 128 cm.

J'ai rajouté un élastique dans le dos de façon à ce qu'il soit réglable (comme ça, il le mettra plus longtemps vu qu'il est un peu long).

 

A bientôt,

Amour & Malice

Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette! Bravo!
V
J'aime beaucoup ce pantalon; et bravo pour la fermeture éclair!
Publicité