Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
11 mars 2012

Grains de Couture et Boys and Girls #2

Voici la suite de la collection de mon presque 8 ans, avec un pantacourt et un bermuda, tous deux déclinés à partir du Pantacourt Izar des Grains de Couture pour Enfants. Dans les 2 cas, je suis partie de la longueur 6 ans et de la largeur 2 ans. Le pantacourt est tel quel, pour le bermuda, j’ai supprimé l’empiècement bas, mais rallongé le haut afin de placer des plis rabattus pour galber le genou.

Pantacourt

SAM_3074

Coton beige à carreaux (Paulo tissus), Liberty Geometrics et Popeline kaki (Cousette Market).

Bermuda

SAM_3242

Coton bachette gris Anthracite (La redoute, tissus pour rideaux à l’origine…), et Liberty Geometrics (Cousette Market).

 

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça taille très large, et mon garçon étant plutôt fluet ... J'ai comparé avec l'un de ces pantalons auparavant, pour être sûre de mon coup !
A
superbe ! <br /> <br /> pourquoi tu fait largeur 2 ans ? Ca taille beaucoup large ?
Publicité