Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
24 mars 2012

Ensemble petit boy

Bonjour,

voici le dernier ensemble cousu pour mon p'tit loup de 5 ans:

Le haut Houston de c'est dimanche, et le pantalon N du livre japonias mes petits habits.

Leur particularité? Ils sont tous deux coupés dans des habits oubliés au fond des armoires!

La Houston est taillée dans une marinière de belle qualité (que je suis contente d'avoir pu faire revivre!). Patron maintes fois cousus, simple, joli... J'adore toujours autant!

Le pantalon vient d'un pantalon en toile de monsieur. J'ai pris la plus grande taille du patron (4 ans) et allongé les mesures pour en faire du 6. Genouillères en jersey rayé des chutes de la marinière, et enfin, en guise de poches arrières, je les ai gribouillées avec du fil bleu.

DSC09146

DSC09139DSC08854

Les détails chez moi!

Bon week end!

Celdegrain

Publicité
Commentaires
P
oh que j'aime les surpiqûres!!!
Publicité