Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
19 avril 2012

Mon pull de garçon

Tout d'abord merci de m'accepter parmis vous. Maman de trois petites filles je n'étais pas sûre d'avoir ma place. Mais j'adore ce blog, j'y trouve de l'inspiration pour les cadeaux aux p'tits gars de mon entourage, et j'avais envie d'y ajouter ma maigre participation.

 

Je m'appelle Breizhmama, je tricote depuis très longtemps et crochète depuis 2 ans. La couture c'est encore plus récent et j'ai changé de MAC, je n'ai pas encore eu le courage de m'y remettre. J'ai 3 filles donc Louloublou (2006), Ananas (2008) et Minie (2010) un mari (Le louarn) et je suis la marraine de 2 garçons (2009).

Pour mieux faire connaissance mon blog est Tammoù ha tammoù.

Et pour ma première photo sur ce blog, je vous montre un pull-tunique à manches raglan, modèle maison, en Laika arbuste de Bouton d'or, aiguille n°6, en 6 ans. L'encolure est un peu trop large mais l'année dernière j'avais fait un pull avec une encolure tellement serrée que le pauvre enfant ne pouvait pas passer la tête!

 

IMG_3016

 

Et j'avais ajouté une petite confection maison sur un modèle que j'avais trouvé adorable et que j'ai voulu "masculiniser". J'avoue j'étais très déçue du résultat :

 

IMG_3017

 

Breizhmama

Publicité
Commentaires
L
le petit pull est très joli, c'est vrai que faire une encolure c'est plus facile avec le modèle sous la main pour essayer et rectifier ! <br /> <br /> bises
Publicité