Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
2 juin 2012

Un débardeur de Tuniques pour petits et grands...

Lorsque l'on a trié les vêtements d'été, il a bien fallu se rendre à l'évidence: mon capt'aine n'avait pas grand chose à se mettre.

Après m'être un peu trop attardé sur la mini collection de ma princesse, il va me falloir mettre les bouchées doubles pour coudre quelques pièces pour mon capt'aine avant notre départ en vacances.

Il a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir reporter ses débardeurs adorés. J'ai donc patronné la taille au dessus: 6 ans. Pour un petit bonhomme qui va avoir 4 ans, on peut dire qu'il taille petit ce patron! Il s'agit du débardeur g de "Tuniques pour petits et grands".

Voici donc le débardeur:

005

 

Pour en savoir un peu plus et voir mon capt'aine porter ce débardeur, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité