Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
22 juin 2012

Avec des bretelles s'you plait !

Première fois pour moi ici et c'est avec un grand plaisir...

Pour le défi JRAM on devait coudre des bretelles alors voilà ma version pour mon p'tit gars de 11 mois !!

ensemble à bretelles dos

ensemble aux bretelles fin

 

C'est tiré du dernier Ottobre sauf les bretelles (bricolage maison)...

 

Chez moi pour la suite c'est là :

Bannière blog carte Moo

A très vite...............

Publicité
Commentaires
L
merci, ça marche.<br /> <br /> je file voire ton blog.
G
Merci beaucoup, j'ai dû faire une mauvaise manip'... C'est réparé normalement ;o)
L
coucou,<br /> <br /> c'est vraiement mignon et les bretelles très reussit.<br /> <br /> par contre le lien vers ton blog marche pas, je serais bien aller pour voire un peu plus !
Publicité