Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
14 août 2012

Snouty creature

Journée grise et pluvieuse, envie de commencer les cousettes d'automne pour prendre un peu d'avance... Voici un sweat-shirt éléphantesque, le Snouty Creature du Ottobre 4/2011. Il a été réalisé en molleton et bord-côte vêtements marins

Ottobre125

J'ai utilisé mes trois machines, la recouvreuse servant à tout surpiquer en double pour des finitions soignées. Je pense avoir pris le coup pour aller bien droit... Je vais me mettre à la recherche d'autres patrons de sweats, pour garçon et fille, car c'est vraiment idéal pour la mi-saison!

http://lesptitesmeches.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
A
je suis archi fan ! et qu'elles finitions !!!
Publicité