Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
20 octobre 2012

Pyjamas

Bonjour tout le monde, je pense rarement à venir par ici, pourtant je fais toujours autant de choses pour mon ptit gars !

Je vous montre une série de pyjama faites ces derniers temps pour lui

pyjama_voiture_vintage_001

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop) bord-côte camel (Ty Florian Boutik)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop)

Flockage en liberty cars bleu/beige thermocollé par moi-même avec la feuille magique de chez T&N Fabrics et flex polyuréthane noir

**********************

pyjama_001

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours rayé beige/blanc/noir/rouge (Lolie Shop) bord-côte camel (Ty Florian Boutik)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop)

***************************

Pyjama_velours_ooga_002

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours Ooga Booga (Ty Florian Boutik) bord-côte noir (Vêtements marins)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours noir (Ty Florian Boutik)

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup :)
C
Bravo de belles réalisations de saison !!
Publicité