Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
3 novembre 2012

Bagger vance pour préado et ado

Voici mon nouveau patron de tricot spécial garçon.


Je constate de plus en plus que les grands garçons ont peu de vêtements un peu funs pour s'habiller (c'est surtout vrai pour les patrons en tricot). J'ai déjà fait un patron pour garçon de 2 à 8 ans et là je tente l'aventure des modèles pour plus grands.


Il s'agit d'un gilet pour enfant de 8 ans à 18 ans. Le tout tricoté du haut vers le bas et en une seule pièce !

 

cardigan_matheo_ba_1

cardigan_matheo_ba

et maintenant, je vais peut-etre envisager de lui refaire des pulls et des sweats vu la vitesse à laquelle il grandit !

 

Christal Little Kitchen

Publicité
Commentaires
Publicité