Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 décembre 2012

Une nouvelle et sa petite trouvaille!

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans et j'habite en Bourgogne. Je me suis lancé dans la couture depuis un peu plus de 2 ans et j'ai créé mon blog en mai dernier.

Je souhaitais vous rejoindre sur ce blog car j'attends un petit garçon  pour le 1er février! Et je suis donc en plein dans les préparatifs pour son arrivée: couches lavables, bavoirs, turbulette, tour de lit ....

J'en profite pour partager avec les mamans et futures mamans de petits gars une petite trouvaille très ingénieuse!

tipis1

Mais qu'est-ce que c'est?

Et bien ces petits chapiteaux sont destinés à éponger les pipis farceurs des petits garçons!

Si ça vous interesse, tout est expliqué ici.

A bientôt!

Laeti bout'd'fil

Publicité
Commentaires
Publicité