Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
23 février 2013

Avant je n'aimais pas coudre du jersey .....

 ... mais ça c'était avant !

martin jogging1

martin jogging2

Patron : pantalon base du Archibald de Citronille  et sweat 28 Hooded sweater Ottobre Autumn 4/2007

Fournitures : Molleton et jersey milles raies de mon stock ! 

Difficultés : le jersey milles raies orange est génial pour faire les bord-de-côte mais pour la poche une horreur, il se déforme !!!

Conclusion : un petit homme ravi et je suis enchantée d'avoir vaincu ma peur du jersey !


 

Du muscles, des hommes, de la testostérone !!! Mieux que le calendrier des dieux du stade !!!!

jogging

Patron : pantalon base du Archibald de Citronille 

Fournitures : Jersey et extra-fort de mon stock.

Difficultés : attendre que les garçons choisissent la couleur de l'extra-fort !

Conclusion : une séance photo "au poil" !!!

 

Nadi*

Publicité
Commentaires
Publicité