Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
5 septembre 2013

Sac à gouter pour mon Ti' Bidou...

Pour moi se sera un accessoire et plus exactement un sac à goûter d'après le tuto de Little Fabrics ,que vous pouvez retrouver ici .

 


J'en ai profité pour le faire pour la rentrée de mon Ti'Bidou, qui est maintenant en grande section de maternelle et qui à repris mardi.

 

...

 

 

 

...Le sac à goûter...

 

 

 

IMG_1814

 

...Devant...

 


Le sac à goûter issu du tuto de Little Fabrics ,que vous pouvez retrouver ici , coton léger gris, vichy gris, ruban rouge et biais rouge MT, appliqué grande étoile maison en coton bleu  MT, appliqué moyen étoile maison en Liberty Cars bleu gris chez Mamzelle Fourmi ,cordon bleu récup.

 

 

...

 

N'oublié pas mon petit jeu ici

 

.....

 

 

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur le sac à goûter c'est ici

 

 

IMG_0465

 

 

 

 

{^_^}

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité