Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
7 octobre 2013

un burnous = une maman tranquille

Je n'ai jamais vraiment aimé les robes de chambre, peut être parce que j'en ai porté pas mal petite et qu'elles m'ont laissée un sale souvenir tellement elles étaient moches.

je voulais que Maxence soit bien au chaud cet hiver sans pour autant lui donner un look ringard!

 

 En plus de ça je ne trouve pas la robe de chambre très pratique,

soit il faut mettre les boutons et bien sûr appeler maman pour avoir de l'aide, 

soit il faut que le cache coeur reste bien en place et que la ceinture  ne se desserre pas,

autant dire que ce n'est pas partie gagnée avec un petit de deux ans...

...alors qu'avec le burnous...

Maxence se débrouille seul pour l'enfiler, Maman est tranquille,

 et la longue capuche à laquelle on peut rajouter un pompon me fait craquer!!

 

 

un clic sur les photos et on se retrouve sur mon blog

page

DSC06107

PATRON: burnous issu du livre intemporel pour enfant

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> En plus de faire de superbes créations, votre petit garçon porte un magnifique prénom. Le même que le mien :-)
Publicité