Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 octobre 2013

Homme à moustaches

Premier post sur ce blog, merci pour l'invitation!

Une petite présentation: je suis la maman de 2 petits reloux de 19 mois et 5 ans (les tirelou), autant j'avais le choix du côté des patrons pour ma grande, autant je galère un peu pour mon fils... Je compte sur ce blog pour trouver de l'inspiration (et de jolis modèles!).

L'hiver approchant, le besoin se fait sentir de coudre du chaud (ou presque). Et de couvrir ce cou à bisous que j'aime tant (maman fan...).

Alors, hop, un snood!

2013_10_17_13

Polaire suédoise, tissu étoilé La Droguerie, fil fluo jaune mercerie ambulante.

 

2013_10_17_13

Pour le moment, il a l'air d'accepter de le porter, ça va peut être pas durer (bientôt il aura 2 ans et il s' appellera non...)!

Publicité
Commentaires
Publicité