Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
21 avril 2014

Pochette de jeu pour petits gars

J'avais déjà réalisé 2 petites pochettes de voyages pour des petites filles et toujours pas celle pour les petits gars (un comble quand on a 2 petits gars !). 

Lancelot était invité à un anniversaire et sa maman me dit que je pouvais prendre des petites voitures pour son fils... Donc là c'était évident qu'il fallait faire cette pochette pour les petits gars de Laëtitia Gheno !

Les photos avec ... des effets d'ombres :

Une modification sur l'avant de la pochette avec appliqué voiture 

P1150260

P1150264

 

 

Vraiment je trouve cette petite pochette de jeux extra ! 

pour venir chez moi c'est  

Publicité
Commentaires
Publicité