Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
2 juillet 2014

Sarouel Jodhpurs

Ayant à la maison le très joli livre de couture de " Charlotte Paoli "

Ayant également un coupon de tissu qui attendait son heure depuis quelques années

J'ai décidé de mixer les 2 et de faire le sarouel façon jodhpurs pour petite étoile en taille 2 ans

Ce que j'ai modifié : le passepoil autour de la braguette ( je n'en avais pas sous la main et rien pour en fabriquer un)

Le modèle est vraiment sympa mais c'est un peu large pour mon loulou de 2ans et demi, si je lui en refais un j'enléverai 2 bons centimètres sur les côtés.

En tout cas la réalisation est super rapide et c'est un vêtement dans lequel petite étoile est à l'aise

DSC01999

DSC02000

DSC02001

 Et vous pouvez toujours me rendre une petite visite " là "

 

Publicité
Commentaires
Publicité