Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
2 septembre 2014

*** Le pantalon de la rentrée

Pour la rentrée de mon asticot, je lui ai cousu un pantalon slim auquel j'ai rajouté plein de poches!! Poches italiennes (du pantalon large) et 2 poches derrières:

pantalon

détail bas pantalon

détail poche 

Pantalon slim des Irrésistibles à coudre 4-8 ans auquel j'ai rajouté des poches italiennes (une première pour moi!!!) et des poches à l'arrière (Eh oui, quand on a bientôt 5 ans, il faut des poches!!!): jean Ma petite Mercerie, tissu "Converse" pour la doublure des poches, du bas et de la ceinture Bouillon de couture (d'il y a longtemps!!) et passepoil en liberty Adelajda La Droguerie

 

 

L'ensemble de sa tenue de rentrée est visible ici:

*** Un asticot dans un bateau ***

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
Publicité