Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
8 septembre 2014

Tuto : Tote-bag pour l'école

Bonjour bonjour !

Ce week-end, j'ai terminé les 2 tote-bags qui doivent remplacer les gros sacs plastique que l'école nous demande tous les ans pour que nous puissions rapporter à la maison les classeurs, dessin, cahiers etc avant les vacances.

J'ai fait un petit tuto. Ca marche aussi pour faire un sac pour nous les filles, parce qu'on le vaut bien ;-) !

sacs suspendus retouche

sacs finis

pour le détail du tuto, c'est par ici

Pensez à me laisser un petit message pour me donner votre avis et à m'envoyer des photos si vous utilisez le tuto !

 

Publicité
Commentaires
J
ils sont vraiment très beaux !<br /> <br /> Bonne soirée
Z
j'adore !!
Publicité