20 octobre 2012

Pyjamas

Bonjour tout le monde, je pense rarement à venir par ici, pourtant je fais toujours autant de choses pour mon ptit gars ! Je vous montre une série de pyjama faites ces derniers temps pour lui Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009 Taille 134 cm Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop) bord-côte camel (Ty Florian Boutik) Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes" Taille 5/6 ans, rallongée en longueur Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop) Flockage en liberty... [Lire la suite]
Posté par Titane974 à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2012

Un pyjama

Bonsoir, Je continue de préparer l'hiver pour mes p'tits gars. La dernière cousette : un pyjama en jersey interlock grenouille customisé grenouille (forcément). Il y a plus de photos ici
Posté par CePeJi à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 octobre 2012

Un peignoir pour mon capt'aine

Depuis le temps qu'il l'attendait... j'ai enfin réalisé le peignoir tant attendu par mon capt'aine:   Je vous le montre de dos car c'est le côté que je préfère. Pour découvrir l'autre, il faudra me rendre une petite visite et c'est par ici:
Posté par Atoutpetitpoint à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2012

Entrer dans l'automne en douceur... #1

Modèle White Rabbit  Ottobre 1/2011 Taille 92  Jersey velours "petit bateau" bleu ciel (hyper douillet) et bord-côte sable Lolie Shop   Petite touche de Liberty cars Motif personnel   Pantalon Koala Ottobre 3/2012 Taille 92  Jersey velours "petit bateau" bleu ciel et bord-côte sable Lolie Shop Je n'ai pas fait les poches et j'ai ajouté une ceinture en bord-côte pour plus de confort.       A bientôt...    
Posté par Toilesfilantes à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2012

Entrer dans l'automne en douceur... #2

Robe de chambre Robot Dog Ottobre 6/2011 Taille 92 Molleton bouclette ciel Stragier, coton taupe clair à étoiles blanches PPMC    Petite touche de Liberty cars Motif personnel   Finition par un biais fait maison dans le tissu de la doublure, point décoratif dans le bas  Pression résine bronze Ar Brinic   De dos...   Appliqué étoile et ceinture cousue au dos   Détail de la capuche bordée de biais      A bientôt...  
Posté par Toilesfilantes à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2012

pyjamassss...

encore des pyjamas? et oui il grandit trop vite mon buzuck! vite,vite ma surjetteuse, un peu de jersey, et des patrons Ottobre bien sur jersey et bord de cote tyflorian  jersey lolie shop et bord de cote tyflorian pour plus d'info vous êtes les bienvenues chez moi bonne cousette    nathcoud  
Posté par nathcoud à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 octobre 2012

je continue dans la ligne "je prepare l'hiver" avec un pyjama étoile tout doux patron du haut: imke patron du bas: sarouel des intemporels pour enfants     libellulla
Posté par lisemarie-nte à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 septembre 2012

Passer la nuit avec les ooga booga

Voilà ma toute première réalisation Ottobre, et franchement je ne suis pas décue. voici un pyjama fait d'après les modèles 14 Pitkä Jussi et 15 Villi Viikinki du ottobre 2010/6. Jersey interlock ooga booga acheter d'occassion et jersey interlock bleu de chez Ty florian.     Mon petit chevalier l'a adopter illico presto.   plus de détails et photos chez moi   A bientôt Missvinie
Posté par missvinie à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 septembre 2012

P'tits Pyjamas....

Un Pyjama Ottobre pour P'tit Pirate... plus de détails chez moi!!
Posté par ptitpirate à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 août 2012

Sleepy walker

Le premier pyjama de la liste est terminé! J'ai réalisé le pantalon Sleepy walker hier matin(ottobre 6/2011), j'ai terminé par le haut ce matin (la base du snouty creature). Le pantalon est en jersey rayé de fil en étoile fabrics et le haut en jersey gratté (comme un molleton mais en plus fin) Destock tissus. En déco, une bande de jersey rayé piquée à l'envers à la recouvreuse pour laisser apparaître le "tricotage" et un ruban Farbenmix. Elouan veut que j'ajoute un dessin, ça tombe bien, une craft robo va bientôt venir nous... [Lire la suite]
Posté par malm à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,