Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 novembre 2011

Salopette Jumping-Jack Ottobre

Bonjour à toutes,

Je suis Maïa, maman de trois petits coeurs: deux filles de 8 et 5 ans et un petit bonhomme de 20 mois. 

Voici ma première petite contribution à ce nouveau joli blog (superbe bannière Fanny!)...

Il s'agit de la salopette Jumping-Jack du magazine Ottobre 1/2011. Taille 80 pour mon loulou qui avait alors 18 mois.

 

Jumping-jack ottobre2

 

Jumping jack Ottobre

Taille 80

Montages1

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

bord-côte rayé Mamzelle fourmi,

imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie,

pressions résine bronze Ar brinic

 

Jumping-jack ottobre1

 

Apperçu des bretelles vues de dos

Jumping-jack ottobre

Liberty capel moutarde


Diapositive1

 

Publicité
Commentaires
M
Rhooo! Vous êtes trop gentilles! Merci!!!
C
elle est sublime cette salopette ; mais ce que tu fait toi et carrement categorie pro !! quel beau travail !!!
F
Merci, et bienvenue ici ;-)
C
J'adore vraiment les vêtements !!!! J'aime TOUT !
C
J ADORE TOUT !!!!
Publicité