Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 novembre 2011

Petite veste sans manches

Modèle Meteore Ottobre 1/2011

Taille 86 sans marges de couture

Sarouel_Ottobre_et_petite_veste_sans_manches2

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

bord-côte rayé Mamzelle fourmi,

pressions café au lait Ar Brinic,

jersey rayé bleu marine/sable Little Fabrics


Sarouel_Ottobre_et_petite_veste_sans_manches3

 

 

Sarouel Ottobre et petite veste sans manches4

 

J'ai ajouté une étoile au dos et j'ai modifié le système d'ouverture. N'ayant pas de fermeture éclair, je l'ai remplacée par une patte de boutonnage doublée de velours milleraies bleu marine à l'intérieur.

 

Sarouel_Ottobre_et_petite_veste_sans_manches5

 Jersey rayé bleu marine/sable Little Fabrics

 

Diapositive1


Publicité
Commentaires
N
très sympa!!
C
C'est une très belle réussite,j'adore.
M
Merci beaucoup à vous trois!!!
A
Vraiment superbe ce gilet !!!
F
C'est super sympa et parfaitement réalisé :-)
Publicité