Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
1 décembre 2011

Blouson de garçon...

Ravie de rejoindre ce blog collectif qui met en valeur la couture pour p'tit boy, merci Fanny pour l'invitation. La couture pour garçon ça m'éclate, ce que j'aime surtout c'est cherché des vêtements qui restent dans son univers de petit garçon de presque 4 ans !

Pour ma 1ère participation, je vous présente mon loulou fan de super héros en tout genre avec une panoplie très inspirée...

 

super diego-2

Le manteau est un modèle maison, et le bonnet est un modèle Zsa mask en baby alpaga sylk de chez Luce laine et tricot, d'une grande douceur !

 Bulle de gum

Publicité
Commentaires
P
j'adore! je suis sure que le bonnet plairait à mes fistons!
C
oui il est doublé avec une capuche !!
A
il est super ce blouson , tu l'as doublée ? Il a une capuche ? Bravo !!! j'adore !
C
Il est simple et rapide, pour un résultat super sympa, je ne peux que te le conseiller !!
F
J'adore ! Ce bonnet, je voulais le faire l'an dernier, peut être que ce sera donc pour cette année ??
Publicité