Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
13 décembre 2011

Pour un mini pouce

Il n'est pas aisé de trouver des patrons pour des minis boys.

Alors, quand j'ai reçu le livri de Grains de couture, je me suis ruée sur le patron Naos.

Comme il s'agit d'un cadeau, j'y suis allée soft dans les petits détails (comprendre : pas de patte décorative).

DSCN0953

Modèle Naos réduit en un an et jambes allongées, en velours milleraie et coton, boutons métal.

Et puis, ne pouvant rester seul, je lui ai créé des amis :

DSCN0949

Brassière sans col des IPBB taille 6 mois en coton blanc avec fausse patte de boutonnage, fermée dans le dos par des pressions résines blanches

DSCN0957

Manteau des IPBB en 6 mois en velours milleraie chocolat et coton. Ajout d'une poche avec le rappel des boutons du Naos.

ban6_3

Publicité
Commentaires
Publicité