Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
19 décembre 2011

pantalon Pont-Neuf

Clairement, il y a urgence côté "pantalons" dans la penderie d'Elouan!

J'ai réutilisé le patron "Pont neuf" car j'adore la forme de ce pantalon. J'ai gardé la largeur de la taille 116 et rallongé de quelques centimètres...

Ottobre96

Patron n°32 - PontNeuf - OTTOBRE 4/2010

La toile jeans, anthracite rayée de blanc, vient de chez destock Tissus. Je l'ai déjà souvent utilisée: solide, souple, elle sort du sèche-linge parfaitement défroissée. Parfaite donc! 

Allez, suivant!

signature

Publicité
Commentaires
C
Ce pantalon est vraiment trés sympa !!<br /> Il faudrait que je trouve ce patron pour mes p'tit gars !!<br /> Encore bravo !
L
ça ne l'est pas! il faut se lancer avec un tissu standard ou pas cher, et si on remplace braguette/ceinture par une ceinture élastiquée, c'est tout simple!
L
Toujours aussi réussi !! Bravo..
A
Il est chouette , j'adore la fausse braguette :)
C
J'adore! J'ai le patron mais je n'ose pas me lancer, ça a l'air compliqué...
Publicité