Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
4 janvier 2012

1er post et présentation

Merci aux "P'tits gars en Home Made" de m'accueillir!

Je suis Aude, de l'atelier clandestin. J'ai un fils de 4 ans et une fille de 2 ans... mais pour une fois c'est mon grand et lui seul qui sera l'objet des coutures que je présenterai ici!

Pour ce 1er post, le 1er vêtement que j'ai cousu pour mon fils : la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants (patrons Citronille), le tout en lin blanc.

65592182_p

Ont suivis deux autres versions de cette tunique...

66460047_p  69100242_p

Et au fait, bonne et belle année 2012!

Pour une visite de l'atelier clandestin, c'est par

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tuniques!!!
A
J'aime beaucoup tes tuniques :)
Publicité