Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
26 janvier 2012

Moi aussi j'ai été touchée par la folie "Grains

Moi aussi j'ai été touchée par la folie "Grains de couture"!!! Voilà mon premier modèle : un bermuda Naos, en taille 2ans, pour mon Petit Pois qui commence à mettre du 18 mois du commerce.

Le lainage et la popeline viennent de chez France Duval Stalla, et le Liberty Adeljada de La Droguerie!

J'ai posé pour l'occasion mon premier ourlet rapporté, j'adore la finition comme ça!!

naos1IMG_2637

Pas de photo porté pour cause de gastro foudroyante chez mes loulous, mais dès qu'ils iront mieux je ferai un édit à mon article ;-)

Plus de photos ici!!

 

nino_0001 Nino Pépito, Eloi Petit Poiseloi_casq

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau !!!<br /> <br /> J'ai hates de voir Eloi le porter ;)<br /> <br /> bon retablissement a tes loulous <3
Publicité