Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
27 janvier 2012

Protège-carnets de santé

Aujourd'hui, c'est relooking des carnets de santé des loustics: non qu'ils étaient nus mais les protège-carnets offerts lors de la naissance font vite très bébé et la couverture en plastique blanc d'origine est particulièrement moche et banale. 

Hop, hop, Vanessa Pouzet, la créatrice de Ah non pas elle, a inventé le Happy Hospital, un super protège-carnet de santé trop zoli, très simple à faire mais qui fait un effet du tonnerre! En plus, si un jour, la première version réalisée nous sort par les yeux, on peut retourner le protège-carnet, il est réversible!

Voici mes trois versions:

Photos pour blog27

Version "rock" pour mon grand Pilou: transfert choisi par mon grand sur la planche des transferts incluses dans le patron. Tissus étoiles blanches sur fond bleu ciel / étoiles blanches sur fond gris / étoiles blanches sur fond beige (je ne me souviens pas de la provenance... L'Atelier de Kitty peut-être!)


Version "moustache" pour mon moyen Crapouillou: Liberty Cars Stragier associé au tissu étoiles blanches sur fond beige.


Version "Ah non pas un vaccin" pour mon mini Monsieur Sourire: Liberty Cars indigo Stragier associé au tissu étoiles blanches sur fond bleu ciel.

 

Dommage que je n'en ai plus à faire, je me suis régalée à associer les tissus pour coudre ces protège-carnets! Quelques naissances à venir dans l'entourage peut-être? Ca peut être une super idée de cadeau vu que l'on peut personnaliser à l'infini!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
C
Merci Axloma! :) Oui, lance-toi, c'est vraiment très simple à faire du moment où l'on suit bien les instructions, que l'on mesure bien et que l'on repasse bien!
A
Trop trop beaux tes protege carnets de santé ;) Je vais peut etre commander le patron du coup ;)
Publicité