Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
7 février 2012

Ensemble gris noir #2

Pour ce second message, j'ai réalisé le pantalon slim du HS n°2 coudre c'est facile, toujours pour mon petit loup de 22 mois. Etant donné les tailles proposées, j'ai fait l'ensemble en 110 en me disant qu'il le mettrait beaucoup plus tard. Mes qualités de couturière ne sont pas exceptionnelles et donc je ne pensais pas pouvoir réduire la taille.

Une fois monté ce pantalon m'a paru très étroit et en effet mon loup rentre pile poils dedans. Comment un enfant de 4 ans peut mettre ses petites gambettes là dedans. Par contre la longueur est bien celle d'un 4 ans. Toute fois mon petit est ravi de son nouveau pantalon.

A vous de juger. Et ah oui toutes critiques seront les bien venues pour que je comprenne ce qui c'est passé. Avez-vous déjà réalisé ce patron?

IMG_5576IMG_5579IMG_5581

Nath et Tom

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les com. Du coup je n'ai pas fait trop d'erreur et le pantalon lui ira très longtemps. Pour la question du blog je n'en ai pas.
L
En grandissant ils ne mettent plus de couches et sont souvent moins "ronds", donc la largeur et la longueur semblent à vue d’œil bonnes pour un 4 ans. Sympa l'ensemble en tout cas !
A
Il est super mignon ce pantalon! Et concernent la taille, je vais suivre les commentaires... J'aurai bien aimé le faire pour mon Loulou. PS: pas de lien vers ton blog?
Publicité