Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
23 février 2012

costume pour poupon

Parce que c'est LA période des carnavals, j'ai confectionné ce petit costume d'indien pour mon petit garçon, ou plutôt pour le poupon de mon petit garçon !

Mon fils ADORE ! Il ne lâche plus sa poupée, d'ailleurs je sens bien que je vais devoir lui faire un déguisement d'indien pour lui cette fois ! Affaire à suivre...

 2012 costume indien

et avec ce déguisement je participe au concours des marottes sur dollsfever et je vous invite à allez voir => là bas <= les réalisations des addicts ça vaut le coup ! Et si vous voulez me soutenir moi et mon petit indien, je porte le numéro 12

 

plus d'infos sur mon blog => là <=
 
overblogpetitjpeg
Publicité
Commentaires
Publicité