Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
27 février 2012

Houston C'est Dimanche

coucou! premier post, j'avais complètement oublié que je m'étais inscrite ici... Du coup je ne sais plus si je me suis présentée! J'ai 29 ans, toutes mes dents, et 2 pious pious de 3 ans et 7 mois. Je couds pour les 2, même si ici je ne pourrai poster que les cousettes pour mon grand (pioupiou 2 étant une une fille^^).

Voici donc ma première Houston, un bonheur à coudre! Tout tombe impeccablement bien. Taille 6 ans pr mon bonhomme de 3 ans qui met du 5-6 ans du commerce. Elle est cependant trop grande, et tant mieux car le tissu étant léger, il en profitera pour les beaux jours! Tissu trouvé chez la blogeuse C'était le mois de novembre (dsl je ne sais tjs pas comment on fait pr assocoer le nom du blog au lien).

IMG_0108

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Superbe et le tissu très original. Rétro j'adore!<br /> <br /> Pour faire un lien associé c'est très simple. Il faut écrire le nom du lien (par ex: blog) le mettre en surbrillance. Et clique sur le petit signe infini (comme un chiffre 8 à plat) qui se trouve pas loin de l'icône "insertion d'image". A partir de là une fenêtre s'ouvre et il faut mettre l'adresse du lien (moi je copie et colle l'adresse du site) et le nom du lien (tu peux mettre le mot que tu souhaite voir apparaître sur ton article et sur lequel on clique pour arriver au site cité).<br /> <br /> Voilà j'espère avoir été assez claire. Je vais aller jeter un oeil sur ton blog.
Publicité