Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
24 avril 2012

Pour mon presqu'ado...

Depuis le temps que mon grand me demande de lui coudre quelque chose et que je reporte à plus tard, j'ai quand meme été obligée de m'y mettre... Bon, d'accord, à la base, il m'a demandé un pyjama. Mais il ne savait pas que j'avais en tête ce sweat à capuche, modèle Ottobre 4-2005, le même que j'ai cousu pour mon dernier swap avec Vanessa alias So Manee : 

P1070931

Le sourire qui en dit long...

P1070933

Molleton - Tissu Myrtille

Thermocollant à paillettes - Truffaut

Taille 152 pour mon grand de bientot 11 ans, c'est un peu grand volontairement.

J'ai ajouté une poche "kangourou", un poil trop grande, et un appliqué maison thermocollé.

Bilan : un jeune homme ravi de son nouveau sweat.

Si vous souhaitez me rendre visite, venez dans la Rue des Mûres

Et pour voir le message en direct, c'est ici

A bientot

etiquette-tissee

 

Publicité
Commentaires
Publicité