Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
28 août 2012

Sleepy walker

Le premier pyjama de la liste est terminé!

J'ai réalisé le pantalon Sleepy walker hier matin(ottobre 6/2011), j'ai terminé par le haut ce matin (la base du snouty creature). Le pantalon est en jersey rayé de fil en étoile fabrics et le haut en jersey gratté (comme un molleton mais en plus fin) Destock tissus.

Ottobre129

En déco, une bande de jersey rayé piquée à l'envers à la recouvreuse pour laisser apparaître le "tricotage" et un ruban Farbenmix. Elouan veut que j'ajoute un dessin, ça tombe bien, une craft robo va bientôt venir nous rejoindre! Je vais faire un heureux!

Très bientôt, un autre sweat éléphant!

Bonne journée!

http://lesptitesmeches.canalblog.com/archives/2012/08/28/24980208.html

Publicité
Commentaires
L
non, ils ne sont pas dans le même, mais dans celui du pantalon il y a le haut de pyjama qui est parfait! J'ai juste fait l'autre pour m'éviter l'étape du décalquage ;)<br /> <br /> Les explications sont en anglais, mais oui, on s'habitue très vite!
V
Super beau!<br /> <br /> Le pyjama et le sweat éléphant sont dans le même magazine? Je n'ai jamais acheté d'Ottobre, celui là pourrait être le premier! Les explications ne sont pas en français, ça va quand même?
Publicité