Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
3 janvier 2013

Bonne année 2013!

Je souhaite à toutes une heureuse année 2013!

Quelle soit remplie d'amour, de joie, et de cousettes pour nos petits gars (ainsi que les filles bien sur).

Vous aurez peut-être (ou pas) remarqué les quelques mois où je me suis tenu éloigné de ce blog.

J'espère pouvoir être de nouveau beaucoup plus présente à vos côtés et reprndre du service en couture.

 

Continuez de nous montrez en 2013 tout votre talent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai renvoyé 2 fois ton invitation mais je me suis aperçu que tu as fait une erreur dans ton mail. je pense que cette fois-ci c'est bon.
N
Eur bloavez mad a zouhetan deoh
Yehed ha prespolite
Ha levenez a-hed ho puhez.<br /> <br /> Mon voeux de cette année : recevoir une invitation pour participer à ce blog !
S
J'adore ce blog! Bonne année à chacune d'entre vous et à nos p'tits gars qui stimulent notre créativité!
Publicité