Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
11 février 2013

A gla gla ...

Pour affronter le vent, la pluie et le froid lors de nos promenades au bord de mer, rien de tel q'une chapka et écharpe pour tenir au chaud mon p'tit blondinet !!

Patron de la chapka tiré du livre "Couture Rétro moderne" en polaire (Ikea)

Taille 6/8 ans pour un blondinet de 2 1/2 ans ayant une grosse tête !!!!!

P2030186-001

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Commentaires
C
et ben n'hésite pas, facile à faire de surcroit :D
L
elle est top ta version!! du coup, je crois que je vais me lancer!
C
hihihi de rien ;) et merci !!!!
Z
J'adore la chapka que tu viens de faire et j'ai le livre Couture Rétro Moderne, je m'y mets sous peu...merci!
Publicité