Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
22 février 2013

Nouvelle adepte, la tête dans les étoiles

Bonjour à toutes (tous?)

Je viens de m'inscrire sur le blog et je suis ravie de partager avec vous mes créations pour petits gars! Le mien a 14 mois et voici son nouveau pyjama:

Quoi de mieux pour aller dormir qu'un tissu plein d'étoiles?!

Image5

Image1

Le modèle est tiré du dernier magazine Ottobre en deux ans. J'ai rajouté des coudières et une étoile sur le devant ainsi qu'une petite ouverture au col pour que petit Zorro puisse passer sa tête plus facilement.

Image2

Image3

Pour égayer un peu tout ce gris, j'ai fait toutes les coutures apparentes en vert fluo, je pensais que ce serait très flashy mais c'est assez discret finalement!

z comme zorro txt

Publicité
Commentaires
A
merci pour tes conseils, j'ai hâte de tester!
A
j'adore! j'ai acheté le magazine et j'ai bien l'intention de faire ce modele à mon petit loulou, mais je m'interroge, vu que je n'ai encore jamais cousu de patrons ottobre : ça taille comment?
Publicité