Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
18 mars 2013

Voici ma version de Celaeno version lainage, hum,

 

Voici ma version de Celaeno version lainage, hum,  d'été, cousu, hum, l'été dernier...

 

En taille 2 ans, je crois, j'ai supprimé les plis du devant, et peut-être inversé le plis plat arrière pour en faire un plis creux, et certainement d'autres modifs que j'ai oublié. J'ai ajouté une étiquette de poisson et une broderie de tentacules à l'avant pour un effet "marin" d'eau douce !

 

1

 

8    9

 

Et si vous voulez plus de détails :

 

recto

 

J'organise un tirage au sort, n'hésitez pas à vous inscrire librement !

Publicité
Commentaires
C
Trop joli, je craque !!!!!
M
Merci, le modèle est mignon à la base !!
M
Joli créa et très belles photos!!!
Publicité