Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
10 avril 2013

Bonjour à toutes et à tous. Je saute enfin le pas

Bonjour à toutes et à tous.

Je saute enfin le pas pour vous rejoindre après avoir passé pas mal à temps à vous lire.

Je suis la maman de trois garçons : Louis 11 ans, Mathéo 7 ans et Benjamin 3 ans 1/2.

Alors, je coud presque exclusivement des vêtements pour garçons, sauf quand il s'agit de mes vêtements !

Je vous montre ma dernière création :

DSCF3975

DSCF3974

DSCF3976

Il s'agit de la salopette Little Traveller d'Ottobre 01/2013.

Pour le tissu, j'ai utilisé un velour côtelé extensible de chez Fabric's Addict.

Pour les boutons pression, j'ai utilisé la presse Kam et les jolis boutons bleu dinosaure.

Nadège

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous! Avec trois garçons, c'est un blog fait pour toi ! ;)
Publicité