Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
29 novembre 2014

Une veste de grand pour mon petit homme.

C'est au tour de mon petit homme d'avoir SA veste ! 

A mes tous débuts en couture, j'avais acheté quelques patrons Burda en pochettes ... et puis j'ai découvert des livres couture qui m'ont fait oublier ces petites pochettes rangées dans un placard. Pour tout vous dire ce patron qui taille du 7 ans au 12 ans je devais le faire pour mon grand qui a aujourd'hui 14 ans ... et qui n'aura jamais eu sa veste ! Quand je suis retombée dessus cet été et que j'ai vu que la taille commençait au 7 ans j'ai tout de suite imaginé mon loulou (de 7 ans) avec sa veste sur le dos ! 

Il s'agit du modèle "pochette Burda Kids 9533" qui permet de réaliser une veste entièrement doublée avec une capuche amovible. Ce patron permet aussi de coudre un gilet sans manche.

burda kids 9533 - Copie

Tous les détails par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité