Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
18 février 2015

Mon petit CloWn ...

Pour mardi gras, un costume de clown pour mon Petitou : 

Clown

Clown02Pour le patron, c'est un peu du bidouillage maison, pour lles bretelles j'ai utilisé le patron des Intemporels pour Enfant, et pour le pantalon,la base (que j'ai bien modifié ...) est le pantalon à taille élastique des IPE, j'ai assemblé la pièce devant et la pièce dos de chaque jambe, mais en rajjoutant 4 cm en de la jambe et 15cm en haut. Pour donner cette forme à la ceinture, j'ai glissé un morceau de flexible dans une coulisse à la taille.

Pour en savoir plus, et pour en voir plus, venez me rendre visite

Logo TropicalDress

 

Publicité
Commentaires
R
super idée le flexible bravo
Publicité