Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
15 novembre 2011

Comment s'inscrire ?

Si vous cherchez un blog où vous pouvez trouver facilement des infos et des patrons pour habiller votre (vos) petit(s) gars, c'est ici que vous les trouverez.

Le blog collectif des P'tits Gars en Home Made est ainsi un lieu de partage et d'échange, pour que l'expérience et les idées de chacune (que ce soit dans le domaine de la couture, du tricot, du crochet etc) profite aux autres, incite, invite à créer et réaliser encore plus de Home-Made pour nos ptits hommes.

Si vous désirez faire partie de l'aventure :

  • Cliquez sur "contacter l'auteur".
  • Indiquez votre pseudo et votre adresse mail.
  • Vous pouvez aussi indiquez le nom de votre blog et son adresse.

Vous recevrez ensuite un mail d'invitation. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Edit: Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le "contactez l'auteur", et ne recevons pas toutes les demandes d'inscription.

Si au bout de 2 jours vous n'avez toujours pas reçu votre invitation, reformulez celle-ci.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> apparemment vous devez toujours avoir des problèmes avec le lien contacter l'auteur car cela fait 6 envoi de demande d'invitation que je fait et toujours aucun retour :-( j’espère que là quelqu'un me verra :-) <br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> apparemment vous devez toujours avoir des problèmes avec le lien contacter l'auteur car cela fait 6 envoi de demande d'invitation que je fait et toujours aucun retour :-( j'epsère que là quelqu'un me verra :-) <br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci
L
Bonjour, <br /> <br /> j'ai envoyé deux demandes pour participer à ce blog mais je crois qu'elles ne sont pas passées ! Je pense que canalblog n'a pas résolu son soucis pour "contacter l'auteur".
F
Bonjour <br /> <br /> Comme anémone je ne trouve pas le lien "contacter l'auteur" comment puis-je vous rejoindre?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina
A
Bonsoir,<br /> <br /> Impossible de trouver le lien "Contactez l'auteur"...<br /> <br /> Trop blonde je dois être ! lol<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour vous contacter ;-)<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Anémone
Publicité