Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
15 novembre 2011

Comment insérer un article ?

Pour que la recherche d'un article ou d'un modèle soit facilitée, nous vous demandons d'indexer votre article comme suit :

  1. Choisir une catégorie : en fonction de votre création, choisissez la catégorie la plus adéquate (pull, pantalon ...), la sélection de la catégorie se fait dans le menu déroulant à côté du titre.
  2. Choisir des tags : les tags suivants et uniquement ceux-ci seront insérés dans la barre de tags.
  • Votre pseudo : ainsi il suffira de cliquer sur votre pseudo dans le nuage de tags pour voir l'ensemble de vos réalisations.
  • La source de votre patron : quelle est l'origine du patron (uniquement la source et non la date de la revue, ni le modèle exact). Par exemple : Ottobre, C'est Dimanche, Kids Tricot ...
  • L'âge auquel est destiné cette réalisation : les tags suivants seront utilisés : baby (de 0 à 24-36 mois si le patron le prévoit), garçon (de 2 à 10-12 ans) et teens (pour les tailles à partir de 10 ans).
  • Le type de réalisation : tricot, crochet, couture, autres

Dans le corps de votre message, vous pouvez indiquer la référence exacte du patron utilisé (par exemple : C'est Dimanche Palermo taille 2 ans). Une mention du tissu utilisé peut aussi être utile et sympa pour les personnes qui voudraient s'inspirer de votre modèle. Vous pouvez aussi mentionner la boutique où vous avez acheté votre tissu, votre laine, la mercerie etc ...

Ceci paraît peut-être rébarbatif de premier abord mais rassurez-vous, ceci n'existe uniquement que pour faciliter la recherche des créations. Il n'y aura pas d'autres règles, outre celles de bonne conduite de la pratique d'internet communes à beaucoup de blogs et de sites.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur votre blog mais lorsque je clique sur l'onglet "inscription", on me renvoie sur "mode d'emploi". Pourriez vous m'aider? merci d'avance. Angélique
O
bonjour,<br /> je viens de m'inscire sur votre blog,et j'en suis ravie!<br /> je voudrais savoir est ce que vous acceptez les coutures faites à partir des livres japonais,car pour mon p'tit garçon de 10 mois,c'est ma principale source d'inspiration...merci
Publicité